Recherche de débiteurs

Vous êtes un particulier ou un professionnel, et vous souhaitez retrouver une personne qui vous doit de l'argent et qui a disparu sans laisser d’adresse.

Nos Devoirs

Nous vous assurons une totale discrétion par rapport à votre identité dans la recherche que vous nous confiez. Afin que votre procédure de recouvrement puisse être réalisée, nous interviendrons dans les meilleures conditions de confiance et de confidentialité.

Nos Services et enquêtes

Nous nous adaptons à vos besoins et mettons en œuvre les moyens nécessaires sur l'ensemble du territoire national

Enquêtes simples

Pour un employeur, une adresse, une situation professionnelle, un numéro de téléphone, ou une domiciliation bancaire

Enquête de solvabilité

La solvabilité d’une entreprise ou d'un particulier représente une information assez éloquente pour connaître leur santé et leur avenir.

Enquêtes sur demande

Pour une Demande particulière sur rendez-vous, veuillez nous contacter par téléphone au :
06 52 73 72 50

Enquêtes forfaitaires

Adresse, téléphone,
Adresses, téléphone, employeur.
Adresses, téléphone, employeur, et domiciliation

Agrément

Détective professionnel, déclaré administrativement Agent de Recherches Privées, auprès de la Préfecture du ressort, en application de la législation et de la réglementation en vigueur, conformément au Titre II du Livre VI du Code de la Sécurité Intérieure mis en place par l'ordonnance N° 2012-351 du 12 mars 2012 relative à la partie législative du Code de la Sécurité Intérieure et qui stipule en son article L621-1 Chapitre Premier: « Est soumise aux dispositions du présent titre la profession libérale qui consiste, pour une personne, à recueillir, même sans faire état de sa qualité ni révéler l'objet de sa mission, des informations ou renseignements destinés à des tiers, en vue de la défense de leurs intérêts ». Profession soumise aux dispositions du Code de Déontologie par le décret N°2012-870 du 10 Juillet 2012 et au contrôle du Conseil Nationale des Activités Privées de Sécurité selon le Décret no 2011-1919 du 22 décembre 2011.